jeudi 19 juin 2014

Sacs Origami


Voici 2 exemples des sacs Origami d'Annie, d'une facilité déconcertante pour des cadeaux rapides. Dans les 2 cas, les tissus épais d'ameublement sont des chutes de tissus trouvées au tissu du renard. Les intérieurs sont réalisés avec un tissu coton imprimé ou une popeline.
Pour les anses, dans le premier cas, j'ai fixé avec des boutons fantaisies, pour l'autre j'ai glissé un lien dans un oeillet.

2 commentaires:

  1. bonjour, je me lance dans la couture et notamment la fabrication d'un sac origami comme celui que vous avez fait. Mais voilà j'arrive à un moment crucial qui me pose pb: comment avez fait pour coudre les 2 dernières coutures pour fermer le sac? Je veux dire pour coudre dans un angle plus petit que 90° et sans coudre le recto et le verso ensemble bien sûr!
    Peut-être ma question vous paraîtra-t-elle bête mais je ne vois pas comment faire, et je ne sais pas coudre de façon régulière pour le faire à la main. Je suis bloquée!
    Merci d'avance si vous pouvez m'aider
    Cordialement
    Marielle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà piquez avec la machine au maximun et termi ez avec des points main... a vos creations
      Annie

      Supprimer